Accueil > Web > Mon coté quétaine

Mon coté quétaine


Voila quelques chanson de mon répertoire qui ,malgrès les années ,ne peuvent sortir de ma tete et de mon coeur haha :

Extrait :
* Ace of Base – The Sign ici
* Jackson Five – ABC ici
* Eagle-Eye Cherry – Save Tonight ici
* R.E.M. Losing My – Religion ici
* New Kids On The Block – Step By Step ici
* Madonna – Like a virgin ici
* Cyndi Lauper – Girls Just Wanna Have Fun ici
* Paula Abdul – Straight Up ici
* Kylie Minogue – The Loco-motion ici
* Warrant-Cherry Pie ici

J’organise bientot une soirée sur cette thématique alors donnez moi des suggestions !!

Catégories :Web
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

