Accueil > Discution, Youtube > Car surfing

Car surfing

(Drummondville) Ariane Monast-Audet considère injuste le traitement qui est réservé à son amie Jessyca Gauthier, accusée de conduite dangereuse ayant causé des lésions à la suite de l’épisode de car surfing qui a tourné au drame un peu après minuit, mardi, à Drummondville. Elle déplore que plusieurs la pointent du doigt et la dépeignent comme une criminelle, alors que c’est par un concours de circonstances qu’elle s’est retrouvée derrière le volant.
Cyberpresse.ca

Je ne suis pas la seule a l’avoir constater que les jeunes aujourd’hui (malgres le fait que je ne suis pas tres tres vielle non plus) on un besoin de sensation de plus en plus forte .On entend parler du fameu « car surfing » que depuis l’incident qui c’est produit mardi dernier a Drummondville (QC) qui impliquait 6 filles d’on seulement une etait majeur (depuis moin d’un mois) .Cet mode est en effet presente depuis bien des annee et a commencer a etre plus populaire au pres des jeunes des le commencement de l’emission « Jackass » qui mettait en vedette Johnny Knoxville ,Bam Mangera et plusieurs autres .Juste par curiositer ,j’ai tapper « car surfing » sur youtube et voila les meilleurs exemples que j’ai trouvee ici ici et ici .Les sensations forte sont malheureusement une drogue a laquelle on peut facilement tomber accros ,il faut toujours ce depasser et en faire plus .Generalement cet attitude est du a un manque d’attention et ,egalement accompagner de problemes de drogues et/ou d’alcool .Je ne suis pas entrain de mettre tout le monde dans le meme bateau mais je vous parle en ce moment du cas typique d’un de ces dependant .La pression des autres aussi est un gros enjeu pour ces personnes .En fesant ce genre de choses ils obtiennent de l’attention ,ils divertissent les autres qui en echangent en demande toujours d’avantage .

Je pourrais deblaterer sur ce sujet pendant des heures et des heures mais je vais mettre un petit frein pour pouvoir vous en reparler dans un autre post !Sur ce ,je vous quitte en vous laissant un lien vers le chanel youtube de cet fameuse serie Jackass ainsi qu’un dernier clip de car surfing d’une trentaine de secondes :

Catégories :Discution, Youtube
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

