Accueil > Web, Youtube > Lip dub

Lip dub

Je vais sans contre-dit partit de ceux qui trouve trop mignon ces clips nouveaux genre qu’on appel le « Lip Dub » .Ce sont des clips d’environs 3 ou 4 minutes en une seule et unique prise ou on voit le plus de gens possible faire du « lipsing » a tour de role .J’ai denichee pour vous quelques petites merveilles mais n’hesitez pas a en présenter dans les commentaires !

Voici le premier clip qui met en vedette Jessica Alba ainsi que certain de ces collegues de travail :

Le deuxieme clip est francophone ,une gang d’etudiant qui on decider de monter ce projet pour l’ecole .Le clip est excellent mais ,le parlons pas du choix de chanson :

Celui-ci je dois l’avouer ,je suis completement en amour !Tout l’organisation et la coordination c’est fou ,surtout gerer autand de gens .Je dois avouer que de tout ceux que j’ai vu c’est de loin celui que je prefere :

Pour en voir d’avantage ,cliquez ici !

Catégories :Web, Youtube Étiquettes : , , ,
  1. 5 août 2009 à 18:26

    Salut, si vous ne connaisiez pas encore le lipdub, je vous invite à visiter mon Blog : http://www.lipdub.eu/fr/blog C’est un condensé d’infos sérieuses et d’exemples que je tiens depuis maintenant plus d’un an. Très chouette article! Au plaisir, Bertrand.

  2. 1 août 2009 à 13:50

    Ahah j’adore !

    Pour ce qui est de l’aine … j’ai essayé et ouch ! mais le résultat en vaut la peine ! Surtout pour l’été ahah.

    Merci pour le commentaire, je vais venir te lire régulièrement ! =)

    • x0xlilmama
      1 août 2009 à 23:23

      La dessus je suis daccord ,ca fait toujours un beau resultat et au moin ca dure plus longtemps que le *cristi* de bic😄 !
      Merci a toi aussi pour le comms !

  3. 1 août 2009 à 03:10

    Eh eh c’est original je connaissais pas du tout!

    • x0xlilmama
      1 août 2009 à 23:25

      On commence a peine a en parler un peut partout .Moi jai connu ca il y a 3 ans mais cest juste parce quon en avait fait un dans mon cours de theatre .Bien des gens connaissent pas encore😉 !

  4. 1 août 2009 à 00:51

    Ce que j’aime de celui du HEC, c’est qu’il me rappelle les cours que j’y ai eu!

    Mon préféré que je connaisse: http://www.vimeo.com/3583880

    • x0xlilmama
      1 août 2009 à 23:31

      Tu y as suivit des cours ?Javoue que ca doit faire particulier de voir ce clip pour toi🙂 !Jadore “Way too sexy” moi aussi !Il est vraiment original !

      • 3 août 2009 à 00:56

        Ouep…! Deux cours de finances actuarielle! -=)

        • x0xlilmama
          3 août 2009 à 01:36

          Ah bon !Inculte que je suis je ne savait meme pas que c’etait une ecole😉 !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

